un cadeau pour une petite fée !

Publié le par zazou

Bonsoir !

3ème jour de suite... vais-je battre mon propre record de.....je ne sais même pas !!

Aujourd'hui je vais vous montrer un cadeau un peu spécial que j'ai fait pour la fille d'une amie.

 C'est un canvas (50x60) que j'ai peint au chiffon et sur lequel j'ai ajouté des fleurs réalisées en papier de soie, les tiges sont un tampon maison.

Pour la fée j'ai utilisée une photo que j'ai bidouillée sur Photoshop pour ne garder que la tête, j'ai récupéré le corps sur une photo du Net, les ailes sont découpés dans un papier K&Company et le tout est collé au Mod Podge.

 

Ensuite quelques touches de peinture relief, un papillon en verroterie, un morceau de couronne de la dernière gallette des rois et les spirales en fil pour jardinage décoratif. Je me suis vraiment  bien amusée à faire ça et ça a beaucoup plus à la reine de la fête ainsi qu'à sa maman !!                                                

Merci d'être venu et pensez à me laisser un petit mot !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Alala vraiment trop bô comme cadeaux =) La miss elle a bcp bcp d'chance ;) bisouxXx
Répondre
K
Je tombe sur ton blog par hasard, tu fais de très jolies choses en scrap (je fais du digi), et ton tableau "petite fée", whhhaaaa, j'adooore !<br /> Bravo !
Répondre
P
Très joli travail avec  beaucoup d application et soigné ,et aussi de l imagination ton canvas est très mimi j adore !!! <br /> Je te félicite , bravo****<br />  <br />  <br /> <br /> CHANTAL
Répondre
S
Génial ! C'est très beau ! Bravo ! ^^
Répondre
N
j aime bcp bcp bcp c'est trés beau bravo a toi
Répondre