Un 2ème tableau façon Scrap !

Publié le par zazou

Je vous avais bien dit que je recommencerais à la 1ère occasion : et voilà mon deuxième tableau façon scrap ! Bon j'ai pas encore osé le grand format (c'est du 30x30) mais un autre style...j'ai tellement  "bavé devant des tas de tableau dans ce genre dans les magasins du style "Maisons du Monde" ou "Bois et chiffons" que j'en ai repris l'esprit un peu baroque et oriental...

j'ai commencé par structurer le fond avec du papier de soie et de la colle blanche, les roses sont découpées d'une serviette, les contours et touches décos sont en peinture relief dorée, en haut tampon fait maison et paillettes, perles de rocaille sur la fleur en bas à droite, toutes les découpes viennent d'un papier de soie décoré et des morceaux de jute...

Merci de regarder !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Alors làààààààààà celui ci aussi est superbe !!! Bravoooooooo !
Répondre