page façon héritage...

Publié le par zazou

Bonjour  à tous !

à croire qu'un seul sujet me passionnne ces temps-ci : moi, moi  MOI !! en fait c'est surtout que je suis en panne de photos.... ou en panne d'inspiration sur les vielles photos !!

Tout ça pour vous amener à ma dernière page qui finalement n'est pas tant sur ma personne mais sur le temps qui s'écoule inexorablement et finit par fâner même nos plus beaux rêves...

.

format 20x20, papiers Basic Grey (stella rubby), photo imprimé sur toile enduite, coin en métal repoussé et visages en tampons maison sur toile...

merci pour votre visite et vos commentaires !

à bientôt

Publié dans scrap du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est tout simplement merveilleux, j'adore ce que vous faites , Bravo pour cette belle création ...à bientôt
Répondre
D
c'est vraiement THE PAGE..... l'ayant vu en vrai je dois dire que c'est uen pure merveille c'est tout à fais le style de page que j'aime et tes tampons j'en rafole..... bisous la belle
Répondre
C
Elle est magnifique cette page, bravo.
Répondre
P
Depuis le 8/07 tu n'as rien d'autre à nous montrer ????????????<br /> deux mois déjà.........................................................<br /> On s'impatiente................................<br /> bisous<br /> pat 
Répondre
D
pfff!!!! whaou!!!!! j'adore!!!!!
Répondre