Tableau facon Scrap

Publié le par zazou

Voilà donc une partie de la production de cette journéee exeptionelle.... un petit tableau façon Scrap ! C'est une technique que j'avais envie d'essayer depuis longtemps et je me suis enfin lancée... sur un petit format 30/30 pour commencer !

J'ai utilisé une toile montée sur carton épais, l'avantage c'est qu'on peut la redécouper aux dimensions voulues.

J'ai commencé par coller le carré de serviette avant de peindre le fond (que j'ai un peu gratté avec une brosse pour l'effet matière), j'ai collé ensuite mon ruban de jute avec du double face arge et je l'ai encré en rose foncé et tacheté d'un peu de peinture blanche, j'ai déchiré un morceau de carton qu j'ai chalké de vert et rose et j'ai ensuite placé 3 bouts de cordelette et une feuille récup. Après, j'ai ajouté des petits morceaux d'une autre serviette sur le même thème, en repoussant un peu les bords pour donner du relief,                   pour le coin droit un morceau de toile de paille, du papier imprimé et un bout de papier de soie vert...Et pour finir j'ai passé le tout à la colle serviettage pour vernir et protéger !

C'est super sympa à faire et je recommencerais à la 1ère occasion !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Absolument magnifique !!! j'adoorreee, tu es mon coup de coeur du jour !!!!!!!!!Bizzzzzzzzzzz
Répondre