encore un défi scrap !

Publié le par zazou

Bonsoir !

ouf ! j'ai réussi à faire une petite page !! J'ai travaillé tellement vite que j'ai mis un joyeux bazar dans mon coin scrap....

Mais j'avais peu de temps et je tenais à honorer ce défi qu'on s'est lancé ma Scropine Jolia et moi : faire chacune sa page mais avec les mêmes instructions....J'ai donné une partie des instructuctions et elle le reste ! (fond en tampons,2 photos, fleurs papier faites main, fleur tissu pliée, titre à l'acrylique, un ruban, au moins 2 brads et des boutons)

Voici son interprétation...

elle est drôlement belle ! n'est-ce pas ?

et voici la mienne...

j'ai choisi de n'utiliser que les 2 couleurs présentes sur les photos, le tampon fleur est fait maison, les brads sont blancs réencrés de noir et pour les boutons c'est le contraire !

et voici les zooms pour les fleurs tissu et papier...

J'ai trouvé ce défi super sympa...et je recommencerais bien à l'occasion...

merci d'être passé me voir !! à bientôt !!

Publié dans scrap du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Coucou Zazou<br /> Superbe ce défi avec Jolia et ta page est vraiment sublime<br /> Bizzzzzzzz ROseline
Répondre