encore 2 défis Scrap !

Publié le par zazou

bonsoir !!

Eh oui je suis toujours en pleine semaine de folie Scrap... même si hier les contraintes de la vie m'ont dépassé et que je n'ai pas pu relever le défi du jour : une page avec quelque chose "qui nous rend zinzin !)....mais comme je ne me laisse pas abattre et que le défi d'aujourd'hui consistait à faire une page avec une photo sourire et un fond maison avec tampons.... j'ai tout simplement mixé les 2 défis pour n'en faire qu'un !!!

le fond est donc entièrement maison, avec des tampons faits mains (ceux que je vous ai promis de vous montrer bientôt....aie faut que j'y pense là!!), touches de peinture acrylique, titre ciselée police Curliz, doodling et fausses coutures au feutre et fleur réalisée avec la technique des rosaces en compas... mais si vous connaissez : souvenez vous de vos années collège !!

Ensuite, voici le défi "ce qui compte c'est l'amour" dont les directives étaient doodling sur fond noir..

 J'ai choisi de faire le doodling sur du blanc et de le redécouper pour former des coins...

Les petites décos sont récupérées d'un tag "matière originale" que je n'avais jamais fini...c'est fait avec de la "Créa Magic" une pate à modeler super légère et qui sèche à l'air. Les zigouigouis sont avec de la pâte noire et j'ai incrusté des perles...

 Voilà pour ce soir... merci de m'avoir lue et merci à celles  qui prennent le temps de me laisser des petits mots ;) !!!

Publié dans scrap du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ta page amour est vraiement superbe et je craque pour tes petits plus, tes différentes réalisations décos sont toujours pour moi des idées à retenir :) bravo encore et le bout de chou qui te rend zinzin est à croquer.... :)
Répondre
S
C'est tout symplement ma-gni-fique !!!<br /> J'adooooooooooooore ta page sourire  est splendide !!<br /> Bravo Zazoulem !!<br /> Scrapbizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
D
Bravo Zazou tes productions sont magnifiques! j'aime particulièrement ta page Zinzin, mais j'aime aussi toutes les autres
Répondre