petit retour vers l'héritage...

Publié le par zazou

bonsoir amis du Scrap !

aujourd'hui je fais un petit retour vers mon album "héritage" que je n'oublies pas...

La difficulté que j'ai la plupart du temps avec ces photos c'est que j'ai très peu d'indications sur les lieux, les dates et les gens...c'est donc pas évident de faire un thème... c'est pourquoi je me suis ammusée à regrouper toutes les photos où se trouvait un véhicule pour en faire cette page qui ressemble à un musée !!

les papiers sont des K&Company (Life's Journey), le timbre vient d'un pack Pizzaz, le titre est un word Art en police Edwardian Script imprimé sur calque, et toutes les décos véhicules sont des images récupérées sur le Net, modifiées pour certaines, imprimées sur calque et détourées...je voulais garder le coté transparence du papier de fond.

Dites moi ce que vous en pensez et merci pour votre visite !!

Publié dans scrap du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
C'est un vrai régal que de regarder tes pages! Bravo!
Répondre