suite de l'album héritage..

Publié le par zazou

Boujour à tous !

pour ce soir voici ma production de dimanche et lundi : 3 pages pour mon album "héritage"....

La 1ère vient en réponse à un challenge proposé sur le forum où je sévis http://lapassionduscrap.forumactif.com/, voici la mise en page demandée :

et voilà ma version...le fond est un gris antracithe de Provocraft, le papier "carte" et la bande "timbres" de K&C Life's Journey, un morceau de jute fine, lettres découpées, sous titre en essai Pergamano, et boucle avec un 0 en métal (chute de plaque de voiture!) encré...

Une 2ème toute simple...j'ai juste incisé le papier pour insérer les photos qui semblent coupées, sous le titre au stylo Tippex du scotch craft, fond K&C...

et enfin la dernière où je tenais à placer tous les souvenirs de communion, pour ça j'ai déchiré du calque, fixé au dos de la page, la photo est surélevée par de la créa mousse, et j'ai glissé sous le mat le menu du repas portant la date...le titre est à l'encre de chine.

Merci de votre visite !! 

Publié dans scrap du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'adore tes pages héritages et ta participation au challenge est réussie!! Attention dans 15 jours la mise en page suivante!!<br /> bisou
Répondre