Décos scrap en fil jardinage...

Publié le par zazou

A la demande de Dandy, qui a apprécié la déco de ma page "Noce" (voir album "héritage"), je vais vous montrer comment détourner un produit initialement destiné pour la décoration florale et le transformer en décos scrap !!!

 voici le fil comme il se présente à la vente...

Bien sur, il est tout bien enroulé au départ !!

et la fleur de la page en question et une autre realisée pour une autre page... la différence entre les 2 est que sur la dernière réa j'ai pensé à aplatir le coeur de la fleur d'un coup de marteau salvateur, ce qui lui donne ce beau fini....

l'avantage de ce fil est qu'il est recouvert de papier (donc pas de rouille), qu'il se travaille très facilement et qu'il ne revient pas cher !!! (moins de 5E la bobine)

Les possibilités de motifs sont infinis, on peut même former des lettres.... Alors courez à la jardinerie la plus proche !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
merci pour ces infos... c'est le coeur qui m'intrigais donc maintenant j'ai la réponse... a les marteaux de mon dh vont être utile ;) apparament tu tortilles le coeur pour faire tenir les pétales, je vais essayer ;) merci
Répondre